Guest House Jamaïque

Guest House Jamaïque

Une offre pour tous les budgets

Guest House

De nos jours avec les moyens modernes de l’internet et des plateformes comme airbnb ou booking, vous n’aurez aucunes difficultés à trouver un hébergement chez l’habitant. Cette formule qui reste la plus économique pour visiter l’île est, à mon sens, idéal pour aller à la rencontre des jamaïcains.

Au contraire des zones hôtelières côtières très fréquentées, en guest house, vous serez logé en centre-ville ou dans des quartiers périphériques nécessitant l’usage des taxis route. C’est le moyen de transport le plus populaire et économique. A la Jamaïque la plupart des gens ne possède pas de voiture.

100% hors des sentiers battus

Si vous cherchez un hébergement économique et hors des sentiers battus à la Jamaïque, cette solution est pour vous. Si vous souhaitez découvrir des lieux moins fréquentés et que vous planifiez un road trip, le vaste réseau de Guest house disponible répondra à vos besoins.

Des hébergements indépendants

Les offres dans les grandes villes côtières sont très variées. La plupart du temps, vous serez indépendant avec votre propre clé. Mais plus le tarif baisse et plus il sera probable de devoir partager sa salle de bain avec vos hôtes, il suffit de vous renseigner préalablement en prenant contact avec les propriétaires si l’information est floue.

En conclusion, quel que soit vos envies, il y aura toujours un hébergement idéal à la Jamaïque!

 

Guest House à Montego Bay

Depuis quelques années, je réserve une chambre tout confort à un tarif que je considère comme très correct aux vues des petits services que la propriétaire rends à tous ses visiteurs. Breezy Point est devenu mon point de chute favori lorsque j’atterri à Montego Bay.

Avantages

Cette Guest house réponds à tous mes besoins, en plus d’être très propre, il y a le wifi d’inclus, un chauffeur vient vous cherchez gratuitement à l’aéroport (si résa. de 3 ou 4 nuits minimum) et la maison se situe face à la mer dans un quartier réputé tranquille et calme. Les propriétaires proposent aussi des repas I-tal, vegan ou végétariens, ainsi que des jus de fruit frais. Si ce type d’alimentation ne vous convient pas, il y a un restaurant de jerk juste à coté! Quoi demander de mieux.

La maison est constituée de plusieurs appartements indépendants, dans cette Guest house vous pouvez louer une chambre seule pour ceux qui voyage en solo (moins de 30 $). Il y a aussi des chambres avec ou sans salle de bain ainsi qu’un appartement avec terrasse privative.

Que vous soyez seul, en couple ou en groupe, Lisa a une solution pour vous et saura vous faire un prix si vous restez au moins une semaine. De plus, si vous souhaitez découvrir la culture rasta, vous serez au bon endroit pour commencer une immersion. Elle va parfois à Negril ou Ocho Rios et propose dans ce cas a ses visiteurs un tarif attractif pour bouger à la journée.

Proximité de la plage

Etant un peu à l’écart du centre ville, dans le quartier de Rose Hall, Lisa propose souvent de déposer gratuitement ses visiteurs à la plage lorsqu’elle part le matin. Sinon, il n’y a aucunes difficultés à vous rendre en centre ville ou autre avec un taxi route à 100 $JM.

Les Indispensables de voyage

Guide de voyage en Anglais
Buy Now
EUR 20,90 EUR
buy now
Guide de voyage en Français
Buy Now
EUR 17,95 EUR
buy now

Ecrire un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée